Jojozoi Partie 1 Chapitre 3

Niggara était prêt à faire face à l'homme qui avait gâché sa vie pendant neufs long mois, il se mit à hurler sur l'inconnu qui avançait pas à pas vers lui au détour d'une ruelle sombre "Fils de pute, ramène toi Saidou je vais t'arracher la gueule!'


Alors qu’il s'apprêtait à se lancer sur l'homme les bruits de pas s'arrêtèrent, ils laissèrent place à un grand silence. Il était particulièrement pesant plus un bruit ne réchappera de la ruelle close, la colère de Niggara fut vite rattrapé par la peur quand il vit quelque-chose qui roulait depuis l’endroit d’où venaient les bruits de pas.

Il ne le voulait pas mais il savait qu’il devait s’approcher, il devait découvrir ce qu’on venait de lui lancer tout en attrapant ce fameux Saidou Diallo alors il se mit à marcher doucement vers la chose qui s’était arrêté contre une vieille poubelle.


Il n’eut pas besoin d’approcher tant que ça, rien qu’en étant à une dizaine de mètres il l’avait compris à l’odeur pestilentielle qui émanait de cette chose enroulée dans du liquide rougeâtre, ce qu’il apercevait c’était une tête humaine.  


Niggara était indigné mais surtout affolé, ce Saidou lui aurait tendu un piège en passant par ses rêves pour venir le tuer en s’amusant de sa peur ? Non ça ne pouvait pas être ça l’africain lui suppliait de venir. Il eut toutes les réponses à ses questions quand une voix l’interpella de derrière un mur, elle disait d’un ton serein et sans le moindre bégaiement “L’affrontement était simple, tout s’est passé comme sur des roulettes je suis une vrai machine de guerre absolument imbattable !”


Niggara était tremblant mais il n’était pas au bout de ses surprise alors qu’il fixait le coin de rue d’où allait surgir la chose une main mauve et distordue s'agrippa au béton avant de laisser apparaître une partie de son visage, c’était un affreux spectacle que Niggara avaiot du mal à supporter, la créature avait un visage cabossé avec des yeux formant des spirales blanches et des lèvres bleues et particulièrement pulpeuses.

Cette chose n’était pas humaine et un détail marquait Niggara, la créature avait les mêmes caractéristiques précises que celle de son rêve comme par exemple les yeux en spirales, la couleur mauve…


“Je comprends ton étonnement, tu as face à toi Ukuziqhenya grand dieu de l’org-” la chose n’eut même pas le temps que Niggara s’était jeté sur elle tel une bête féroce, il était déjà bien enragé contre elle il n’avait pas le temps de l’entendre parler il fallait qu’il se défoule.


Ukuziqhenya avait été surpris et se fit plaquer contre mur mais après avoir réalisé ce qu’il se passait ne laissa plus d’espoir à Niggara, il l’attrapa par le cou avant de le lancer au loin lui faisant même traverser un bâtiment, la créature ricana avant de foncer à nouveau très rapidement vers Niggara en le narguant “Tu m’as lâchement plaqué alors je fais de même cela ne te poses pas de soucis ?’


Niggara était maintenant absolument enragé mais n'avait aucune chance face à cette chose, il ne sentait plus ses membres et ne pouvait plus bouger le moindre sourcil alors qu'il tentait de se relever ses yeux se fermaient petit à petit, malgré sa lutte il ne pouvait rien faire il allait s'évanouir tandis que la créature allait le tuer.


Après un évanouissement qui a semblé durer quelques secondes Niggara se releva et vit qu'il n'y avait plus personne aux alentours, il avança alors en titubant vers une foule de piétons qui se rassemblait en hurlant pour apercevoir avec stupeur une scène épouvantable, il se tenait là assis sur la créature l'homme de ses cauchemars ensanglanté.


Bien qu'elle était déjà achevé il continuait à la frapper avant d'exploser son crâne face à cette foule de piétons qui filmaient bêtement, il finit par récupérer une sorte de pierre dans le corps de la chose avant de se retourner vers Niggara en souriant, il ricana alors avant de clamer haut et fort "Je savais que tu allais venir mon frère !"

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jojozoi Partie 1 Chapitre 6

Jojozoi Partie 1 Chapitre 1